LIVRAISON
Nous traitons et expédions généralement les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception de votre commande.
Vous recevrez un e-mail contenant le lien pour suivre votre colis peu après que nous ayons effectué votre envoi. 


RETOURS
Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour la renvoyer à Idéal Neutre pour un remboursement.
Toute réclamation concernant la livraison des produits doit être soumise dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des produits. Ils doivent être envoyés dans leur parfait état d’origine (emballage, accessoires, étiquettes, etc.), en utilisant les documents fournis dans le colis. Si vous avez la moindre question, vous pouvez envoyer un email à serviceclient@idealneutre.fr.
Tout colis retourné après le délai prescrit sera refusé et renvoyé à l’expéditeur. Les coûts et risques relatifs au retour des produits sont à la charge de l’expéditeur. 
Pour que le service client accepte le retour, les produits doivent être retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine, intact, avec leurs étiquette attachée, non portée, accompagnés de tous leurs accessoires, et une copie de la facture d’achat.
Idéal Neutre ne peut être tenu pour responsable en cas de perte, vol ou détérioration du colis. Les colis pour lesquels l’identification du client (nom, prénom, adresse et code de retour) n’est pas possible seront refusés. 
Vous devrez envisager d'utiliser un service de suivi d’envoi et/ou de souscrire une assurance pour les envois. Veillez à nous communiquer le numéro de suivi lors de l'expédition afin d'éviter que le colis ne soit perdus ou retardé. 
À la réception des produits retournés par le Client, le service client enverra une confirmation de réception du Produit par e-mail.